Questions fréquentes et nos réponses

Avec quoi ma commande sera-t-elle envoyée ?

Tes commandes te sont envoyées directement depuis notre entrepôt suisse par nos partenaires, la Poste Suisse ou DHL.

Nous traitons et expédions ta commande dans les 24 heures. Nos prestataires de services de colis livrent ensuite ton colis en règle générale dans un délai d’un à deux jours ouvrables (également en fonction du mode d’expédition choisi). Veuillez noter qu’il s’agit d’une valeur indicative et que des retards peuvent survenir.

Nous proposons un paiement immédiat avec les principales cartes de crédit, TWINT, PayPal ou Apple Pay. Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services suisse Payrexx. Si vous choisissez le mode de paiement par virement bancaire, vous pouvez effectuer le virement aux coordonnées bancaires suivantes :

PostFinance AG, 3006 Bern
IBAN CHF: CH85 0900 0000 6150 9918 7
BIC/SWIFT-Code: POFICHBEXXX

La commande est envoyée immédiatement après réception du paiement.

Nous acceptons les cartes Mastercard, VISA et Maestro.

Veuillez d’abord tester le câble. Pour cela, remplacez-le par un câble de téléphone portable disponible dans le commerce. Veuillez également laver la poignée Sonic. Il n’est pas nécessaire de le laver sous l’eau courante. Vous pouvez faire de même avec la station de recharge (débranchez-la d’abord !). Il est également étanche. Lorsque vous placez ensuite la brosse à dents sonique sur la station de charge, une lumière s’allume-t-elle ? Si elle est allumée, laissez l’appareil se charger pendant la nuit et vérifiez ensuite si la batterie s’est chargée. Si rien ne s’allume, c’est que quelque chose ne va vraiment pas. Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer la poignée et la station de recharge pour que nous puissions les vérifier et nous occuper de leur remplacement. Pour les retours, voir aussi le lien Retours.

Il arrive souvent que des résidus de dentifrice s’accumulent dans les interstices du bouton, ce qui empêche de l’enfoncer complètement. Pour cela, faites couler de l’eau chaude sur le bouton et séchez-le délicatement. Essayez à nouveau d’appuyer sur le bouton. Si cela ne fonctionne pas du premier coup, répétez l’opération 2 ou 3 fois. Ne vous inquiétez pas, la brosse à dents sonique est résistante à l’eau. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous renvoyer la brosse à dents sonique (sans les têtes de brosse et le chargeur) et nous la remplacerons. Pour les retours, voir aussi le lien Retours.

Ta brosse à dents électrique ou ta douche buccale est défectueuse, mais elle est encore couverte par la garantie de deux ans ? edel+white® accorde une garantie de deux ans à partir de la date d’achat. Cette garantie est valable dans chaque pays où cet appareil est vendu par edel+white® ou par un revendeur agréé.

Les points suivants ne sont pas couverts par la garantie :
Dommages dus à une utilisation non conforme.
L’usure ou l’utilisation normale, notamment des poils.
Les défauts qui n’affectent que de manière insignifiante la valeur ou le fonctionnement de l’appareil.
La garantie est annulée si des réparations sont effectuées par des personnes non autorisées ou si le boîtier est ouvert.

En cas de retour de la brosse à dents sonique Sonic, nous te prions de ne renvoyer que la brosse à dents et le chargeur. Envoie-les nous dans une enveloppe/paquet bien rembourré, accompagnés d’une lettre expliquant le motif de ton retour et d’une copie de la facture.

Retours depuis la Suisse :
Schöni Fulfillment AG
Rampe 41/BeverCare (CAREISTA)
Neue Industriestrasse 1
4852 Rothrist

Tu as des questions ?

Contactez-nous via le formulaire de contact, par e-mail ou par chat WhatsApp et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Blogista - aus lachstark.ch wird careista.ch

lachstark devient CAREISTA 💚

Bienvenue dans la nouvelle ère du selfcare !

Même amour, nouveau look. Notre boutique en ligne lachstark.ch a évolué et porte désormais un nouveau nom : CAREISTA.ch 🎉.

reach_header_careista_web_4_cut

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter CAREISTA et bénéficiez d'une réduction de 10%.

Restons en contact ! Nous vous contacterons régulièrement pour vous faire part d’offres intéressantes, de sujets passionnants et de nouvelles sorties.