Vous avez commandé le mauvais article ou le produit ne correspond pas à vos attentes ? Il est possible de retourner les produits commandés chez nous jusqu’à 14 jours après réception de la marchandise. En principe, il n’existe pas de droit de retour légal en Suisse. En règle générale, les acheteurs ne peuvent donc pas se rétracter d’un contrat de vente normal. Nous vous accordons cependant un droit de retour volontaire.
Si vous souhaitez retourner l’article, nous vous prions de nous en informer au préalable par e-mail sur retouren@careista.ch. Si l’article n’a pas été ouvert et que son emballage d’origine est intact, il peut être repris dans le délai imparti avec remboursement du prix d’achat.
Veuillez comprendre que nous ne pouvons reprendre les produits qui ne sont pas en parfait état ou qui ne sont pas retournés avec l’ensemble de la livraison, qui présentent un emballage endommagé ou des traces d’utilisation, que contre des frais de traitement forfaitaires ou pas du tout.
Selon l’état de l’article, on distingue les procédures suivantes :
Un retour avec remboursement intégral du prix d’achat n’est possible que si
Un retour avec remboursement du prix d’achat, déduction faite de frais administratifs forfaitaires, est possible après un examen individuel si
Les frais de traitement sont fixés individuellement en fonction du type et de l’état du produit et sont déduits du remboursement.
Le retour et le remboursement du prix d’achat ne sont pas possibles si
Pour les produits électroniques, nous accordons une garantie de deux ans à compter de la date d’achat. Il appartient à CAREISTA de décider si un produit défectueux doit être envoyé ou si un défaut peut être suffisamment documenté par un texte et une image. CAREISTA peut remédier aux défauts soit en éliminant le défaut (réparation) soit en remplaçant le produit.
En cas d’anomalie, nous vous demandons également de nous contacter par e-mail, formulaire de contact ou WhatsApp.
En cas de retour, nous vous demandons d’envoyer le produit dans une enveloppe/un colis bien rembourré, en indiquant un numéro de commande et la raison du retour.
Pour les retours depuis la Suisse, veuillez utiliser l’adresse suivante :
Schöni Fulfillment AG
Rampe 41/BeverCare (CAREISTA)
Neue Industriestrasse 1
4852 Rothrist
En règle générale, les frais d’expédition pour le retour sont à la charge de l’expéditeur.
Contactez-nous via le formulaire de contact, par e-mail ou par chat WhatsApp et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bienvenue dans la nouvelle ère du selfcare !
Même amour, nouveau look. Notre boutique en ligne lachstark.ch a évolué et porte désormais un nouveau nom : CAREISTA.ch 🎉.
Restons en contact ! Nous vous contacterons régulièrement pour vous faire part d’offres intéressantes, de sujets passionnants et de nouvelles sorties.
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